COURTS METRAGES A HYERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
COURTS METRAGES A HYERES

Espace dédié à la réalisation de courts métrages, scenarii, making of, et tous les aspects du genre.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Making of de l'attente

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Making of de l'attente Empty Making of de l'attente 16.08.15 13:40

Admin

Admin
Admin

.
Bonjour,

grâce à Lili, j'ouvre aujourd'hui mon site "Courts métrages à Hyères". Comme je l'ai déjà dit à plusieurs d'entre vous, mon intention première est de CREER UNE EQUIPE composée de comédiennes, comédiens, techniciennes, techniciens, tous bénévoles (dans un premier temps) pour réaliser des courts métrages sur Hyères et sa région.

J'ai écrit plusieurs scenarii dont L'ATTENTE, CM d'une quinzaine de minutes qui a pour cadre la Grèce antique.

J'entreprends de relater, jour après jour, mes tribulations de réalisateur, et j'espère bien que ce sujet s'achèvera dans quelques semaines avec un beau film qui plaira à un public aussi nombreux qu'averti.

Maintenant, je vais faire connaître mon nouveau site à tous les amis qu'il est susceptible d'intéresser et j'espère qu'ils viendront rapidement s'inscrire.

A bientôt pour la suite ...
Xavier Labrot

https://scenars83.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum